Catégories : Association,

Retour sur l'Assemblée Générale 2014

L'Assemblée Générale 2014 s'est déroulée à l'IME Bordage Fontaine à Cholet en présence de 150 personnes. Nous avons eu le plaisir d'accueillir les participants sous un chapiteau pour une Assemblée Générale clownesque !

En effet, le CLAVA de Cholet et les professionnels de ce territoire se sont mobilisés pour proposer de nombreuses animations cirques du 16 au 27 juin. Des personnes handicapées et des jeunes du Collège Jeanne d'Arc ont ainsi pu participer à différents ateliers, proposer des spectacles de cirque mais également assister à des représentations.

Quelques démonstrations ont ponctué l'Assemblée Générale. Nous remercions les artistes et les organisateurs.

Nous avons présenté, comme chaque année, les différents évènements de la vie de l'association et des établissements ainsi que les moyens mis en oeuvre,

Cette année était celle du renouvellement de notre projet associatif.

Rappelant les valeurs, les missions et les principes qui guident l'Association, il évoque également la vie associative et les dispositifs d'accompagnement que propose l'Adapei 49.

Ce projet associatif, document de référence de l'Association, met en lumière les orientations que l'Association souhaite porter et décliner pour les années à venir.

Nous avons cloturé l'Assemblée Générale par le verre de l'amitié...