Bien vieillir, ... si on en parlait ?

Plusieurs associations du quartier, issues du collectif santé Belle Beille / Lac de maine  dont l'Adapei 49, représentée par la Maison de Belle-Beille, vous proposent de venir découvrir le théâtre forum et d'échanger ensemble sur la question du bien vieillir.

Ce projet est accompagné par la compagnie de théâtre Myrtil (www.compagnie-myrtil.fr). Nous remercions le "Fonds Handicap et Société par Intégrance" et la Ville d'Angers pour leur soutien financier qui nous ont permis de mener à bien ce projet.

Donner la parole à ceux qui la prennent peu, permettre l'intervention de plusieurs personnes dans des situations difficiles, avec des propositions de solutions possibles, échanger d'une autre façon, progresser dans la résolution des conflits, envisager l'avenir de façon constructive, voilà ce qu'est le théâtre forum.

De Septembre à Novembre 2015, une quinzaine d'habitants du quartier dont 3 résidents de la Maison de Belle-Beille se réunissent pour créer et mettre en scène des saynètes sur le thème du "Bien vieillir".

Elles seront présentées au public qui pourra interagir sur scène ou dans la salle.

Pour débattre de ce sujet, découvrir ou redécouvrir le théâtre forum, partager un moment convivial

venez nombreux !

• Le vendredi 6 novembre 2015 à 20 h à la résidence arceau (02 41 22 99 30), 12 et 14 rue Louis Boisramé à  Angers
  • Le jeudi 12 novembre 2015 à 15 h au square des âges du Lac de Maine (02 53 20 67 21), 110 rue de la Côte de Bellevue, Angers

L'entrée est gratuite, mais la réservation est conseillée.

Plus d'informations au 02 41 05 44 19