Catégories : Association,

Ronde de Noël soutien "Courir pour Escal"

L'association "Course à pied La Meignanne" organise en partenariat avec les clubs de l'USAC Angers et Montreuil Juigné Athlétisme, la 16ème Ronde de Noël le samedi 19 décembre 2015.

Cette année,  ESCA'L est à l'honneur. Les fonds récoltés seront au profit de "Courir pour ESCA'L".

Plus concrètement, cela nous permet de financer en partie l'accès aux Championnats de France Sport Adapté à nos sportifs.

Cette année, nous avons pu ainsi participer au Championnat de France de Basket Ball et à celui de Natation et d'ailleurs la sportive Nathalie Chwilkowski s'est démarquée en décrochant le record de France de 100 mètres crawl (Division 2 Dame). Sans leur soutien, ces expériences et ces grands moments sportifs ne pourraient être possibles.

Pour cette occasion, nous vous invitons à participer à cette course haute en couleur puisqu'il est permis de courir déguisé!

Cette course en duo est possible en famille, entre amis ou en compagnie d'un bénévole. Vous trouverez des informations complémentaires sur le document joint en annexe.

Afin d'être fin prêt pour cette course, les sportifs de Courir pour ESCA'L vous proposent de vous entraîner avec eux les mercredis 25 novembre et les mercredis 2, 9 et 16 décembre 2015 de 17h30 à 18h30 au stade du Lac de Maine à Angers.

site courir-pour-escal