Posté le :
Catégories : Association,

Retour sur l'opération brioches 2017

Une belle semaine de mobilisation, dans tous les comités locaux du département

Quelle magnifique image de convivialité, de solidarité et de partage autour d’une brioche, qui contribue à mieux communiquer sur l’association et à créer du lien entre les familles de notre association. Près de 6800 BRIOCHES vendues !

C’est grâce à l’investissement des parents, amis et des personnes handicapées, nos meilleurs ambassadeurs, que cette opération brioches est une réussite.

Nous sommes satisfaits et heureux de la mobilisation des acheteurs et de l’intérêt que le public porte à nos actions. Les échanges et les rencontres sont formidables !

Un grand merci :

•  à tous nos partenaires, boulangers et centres commerciaux pour leur engagement à nos côtés,
  • à l’Unapei pour la logistique et ses supports de communication,
  • aux services administratifs de l’Adapei 49 qui accueillent tout au long de l’année la commission « brioches » et font vivre le site internet : www.adapei49.asso.fr.

Vous connaissez une entreprise, un C.E., un partenaire, un lieu de vente ? Faites connaître l’opération brioches !

La commission peut s’enrichir de nouveaux bénévoles, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Franc succès à la boulangerie Gavaland de Chazé sur Argos !

La famille Gavaland, membre du Comité local segréen, a réalisé son projet : vendre des brioches « faites maison » dans leur boulangerie.

Une forte mobilisation de leur famille, enfants et clients pour un résultat très positif : 400 brioches vendues !

Une expérience réussie : tout le monde est gagnant dans ce projet qui leur tenait à cœur et c’est bien cela le plus important.

Un grand merci aux différents fournisseurs de la boulangerie Gavaland, à la mobilisation des bénévoles, des élèves de l’école du village, aux boulangers eux-mêmes, à leur fils et à tous les acheteurs.

Cette année, c’est 974 brioches qui ont été vendues sur le segréen.