Mentions légales - Mai 2018

contact@adapei49.asso.fr

Responsable de la publication : Marie-Hélène Chautard

Hébergement : Siège Social - Adapei 49

Les photos sont la propriété exclusive de l'Adapei 49 ou de la bibliothèque d'images Fotolia.

Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, toute reproduction, rediffusion de tout ou partie des contenus présents sur ce site devra faire préalablement l’objet d'une autorisation écrite et que le contenu de ce site est notre propriété exclusive.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Données personnelles

Conformément au Réglement Général sur la Protection des Données n°UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent pour les faire rectifier, modifier, supprimer, pour en demander la portabilité ou pour vous opposer à leur traitement par courriel en écrivant à contact<AT>adapei49.asso.fr

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, l'Adapei49 en fait un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) et conformément au RGPD (Règlement Général de la Protection des Données).

Les informations utilisées ne le sont qu’à des fins associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Vous pouvez également nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Adapei 49 – 126, Rue Saint Léonard 49018 Angers CEDEX 01

Pour plus d’informations sur la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL

Création : Le CerKle - création site internet