Catégories :

Inscriptions : soirée conférence et pièce de théâtre

Depuis le mois de mars, des événements sont organisés par l’association, les services, les établissements et les comités locaux pour célébrer les 60 ans de l’Adapei 49. Ils se poursuivent jusqu’au mois de novembre.

L’association a le plaisir de vous inviter à deux soirées ouvertes au public :

Vendredi 27 septembre à 19h, à l’ESEO, 10 boulevard Jean Jeanneteau à Angers
Soirée conférence sur « Le mouvement inclusif : quels fondements et enjeux ? », présentée par Charles Gardou, anthropologue et professeur à l’université Lumière Lyon 2 et suivie d’un débat. La soirée se clôturera par un vin d’honneur (entrée gratuite).

Mercredi 9 octobre à partir de 19h30, à l’UCO, 3 place André Leroy à Angers
Pièce de théâtre « Instants (X) Fragiles » en lien avec l’association Fragile X France régionale. Réalisée à partir de témoignages de parents, cette pièce est une véritable plongée intimiste dans l’univers du handicap pour changer les regards et ouvrir le débat entre familles et professionnels (entrée gratuite).

Venez entre collègues, invitez vos amis ou votre famille à ces deux événements !

Comment y participer ?

Vous avez trois possibilités ! Inscrivez-vous (réservation conseillée, nombre de places limité) :

via internet :

-  Soirée conférence / débat : https://www.helloasso.com/associations/adapei-49/evenements/soiree-conference-debat

-  Pièce de théâtre :  https://www.helloasso.com/associations/adapei-49/evenements/piece-de-theatre

par mail : communication@adapei49.asso.fr

par téléphone : 07 67 99 60 03

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous pouvez aussi les retrouver sur notre page Facebook Adapei 49.